Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO...IdeaBulle...Oo
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2012

un an de plus bonjour !

hé voilà je viens de faire un an de plus,

et j'ai été gatée par mon namoureux, voici donc mes cadeaux:

un abonnement au magasin "coudre c'est facile", j'ai acheté un magasine et j'ai bien accroché, je trouve les tutos et patrons faciles.

pour un livre de couture pour des tenues de fille (ça sera pour faire à ma fille mais pas de suite ça commence à partir de 2ans et demi 3 ans)

et enfin un logitiel scrap qui va me mettre de faire des albums personnalisés et à moindre cout par rapport au vrai scrap, qui soit dit en passant me plait beaucoup aussi.

 

cadeau anniversaire

Publicité
Commentaires
oO...IdeaBulle...Oo
  • bonjour à tous, j'ai débuté par de la peinture sur porcelaine et mon envie d'aborder des loisirs inconnus, d'élargir ma créativité m'a fait aller plus loin que les difficultés rencontrées. voici en image mon univers !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité