Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO...IdeaBulle...Oo
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2013

1 er Halloweeeeeeeeeeeeen

hé oui ma fille a fait son premier Halloween, alors j'ai pris plaisir à lui faire un petit costume. on va dire "sorcière"

deguisement

 

nous avons donc en base une robe trapèze (patron pris sur le site petit citron) puis une jupe cousue directement dessus en mouchoir de tule de couleur jaune et orange.

un petit ruban satiné pour cacher le début des mouchoirs.

 

tissus: tissus noir de mondial tissus, et tule de chez décor discount

Publicité
Commentaires
oO...IdeaBulle...Oo
  • bonjour à tous, j'ai débuté par de la peinture sur porcelaine et mon envie d'aborder des loisirs inconnus, d'élargir ma créativité m'a fait aller plus loin que les difficultés rencontrées. voici en image mon univers !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité