Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO...IdeaBulle...Oo
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2012

naissance

ma cousine vient de mettre au monde des faux jumeaux

en cadeau de naissance je lui ai confectionné un sac winnie (cf: dossier : couture en mode débutante)

et des tits gilets berger taille 9 mois / 12 mois. patron fait maison.

les gilets sont constitués de polaire noire, tissus disney chicken little pour le tit Charlie et Alice au pays des merveilles pour Clémence.

gilet berger pour charlie

gilet berger pour clémence

Publicité
Commentaires
A
Il est trop mignon chiken little !
oO...IdeaBulle...Oo
  • bonjour à tous, j'ai débuté par de la peinture sur porcelaine et mon envie d'aborder des loisirs inconnus, d'élargir ma créativité m'a fait aller plus loin que les difficultés rencontrées. voici en image mon univers !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité