Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO...IdeaBulle...Oo
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2013

qui dit baptême dit cadeau :)

ma copine m'avait fait comprendre qu'elle aimait beaucoup la veste lutine que j'avais fait au petit cousin de ma fille.

alors je me suis décidée à lui en faire avec un peu plus de finition (fermeture éclaire et non bouton, poche, doublure...) pour son fils.

veste polaire Ethan

 

patron: fait maison

tissus: polaire ; plaid de chez ikea, tissus doublure de chez mondial tissus

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Jadore ton sweat lutin. <br /> <br /> Serait il possible de partager ton patron fait maison?<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> <br /> <br /> Charlotte
oO...IdeaBulle...Oo
  • bonjour à tous, j'ai débuté par de la peinture sur porcelaine et mon envie d'aborder des loisirs inconnus, d'élargir ma créativité m'a fait aller plus loin que les difficultés rencontrées. voici en image mon univers !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité