Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO...IdeaBulle...Oo
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2012

gigoteuse 18/36 mois

voici donc le cadeau fait pour le petit qui c'est fait baptiser.

la maman m'avait demandé une gigoteuse /été en 24 mois et avec du tissus winnie.

ce tissus fait craquer tout le monde :) malheureusement il n'y en a plus en magasin c'est des commandes éphémères.

gigoteuse winnie

tissus: achat à mondial tissus.
 tissus motif winnie / coton
 intérieur: motif petit carré bleu en jersey

tuto: fait maison avec une gigoteuse de ma fille.

Publicité
Commentaires
oO...IdeaBulle...Oo
  • bonjour à tous, j'ai débuté par de la peinture sur porcelaine et mon envie d'aborder des loisirs inconnus, d'élargir ma créativité m'a fait aller plus loin que les difficultés rencontrées. voici en image mon univers !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité