Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO...IdeaBulle...Oo
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2012

gilet lutin

me revoilà par ici, en ce moment il est difficile pour moi d'avancer mes créations, mais ce week end je me suis bien motivée et j'ai enfin pu finir le gilet berger lutin que je voulais faire pour ma fille.

ne trouvant aucun patron de 18 mois sur le net, je me suis débrouillée à le faire moi même avec un tee-shirt de ma fille, le verdict est que j'ai mal mesuré et je dirais plus que c'est un 12 mois petit 18 mois.

le gilet est constitué de polaire rouge et de tissus (coton) noir étoile argenté (non brillant)

 

gilet lutin

Publicité
Commentaires
I
merci fils de Fée et y a bcp de choses que vous faites que j'adore.<br /> <br /> je vais retourner voir votre blog s'il n'a pas des tutos patron qui trainent hihihi
F
Splendide ce petit gilet de lutin :) j'adore !
oO...IdeaBulle...Oo
  • bonjour à tous, j'ai débuté par de la peinture sur porcelaine et mon envie d'aborder des loisirs inconnus, d'élargir ma créativité m'a fait aller plus loin que les difficultés rencontrées. voici en image mon univers !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité