Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO...IdeaBulle...Oo
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2011

sac winnie

Je débute en couture et je cherche des tutos qui me parraissent facile à réaliser. voici le sac cubo de

http://boule2laine.canalblog.com/

il est super :) !!!

bon à la base je voulais faire un sac plus petit que le sac à langer pour les petits déplacements où on a pas forcement besoin de tout mais n'ayant pas le compa dans l oeil c'est à la fin ou j'ai réalisé qu il était bcp trop grand !

bon au final ça fera un sac de voyage, de plage, de tout et de rien.... pour ma petite crapouille :)

sac winnie

Publicité
Commentaires
oO...IdeaBulle...Oo
  • bonjour à tous, j'ai débuté par de la peinture sur porcelaine et mon envie d'aborder des loisirs inconnus, d'élargir ma créativité m'a fait aller plus loin que les difficultés rencontrées. voici en image mon univers !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité