Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO...IdeaBulle...Oo
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2011

qu'est ce qu'un swap ?.?.?.?

tout le monde se pose la question, mais qu'est ce que c'est ? ? ?  ça sert à quoi ? ? ? c'est quoi l'intérêt ? ? ?

je vais vous l'expliquer,

un swap  est un échange de colis sur un thème. ( swap organisé sur le site http://lesfeestisseuses.xooit.com/index.php)

dans ce coli nous confectionnons nous même les objets ou autres idées que nous avons envie de faire. le but en envoyant le coli c'est de se dire moi je serais contente de le recevoir, donc la personne sera heureuse de l'ouvrir.

ça permet de créer, d'ouvrir son imagination, de tester des matières; des techniques que nous ne connaissons pas forcement, nous pouvons aussi mettre des choses achetées mais ça perd l'intérêt d un swap.

le thème du swap était "les 7 pêchés capitaux". chaque participante devait choisir 3 pêchés qui lui correspondait le mieux et sa swapeuse....

( tirage au sort pour savoir quels sont les binomes: une swappeuse (celle qui reçoit le coli), et une swappée (celle qui confectionne le coli). nous savons à qui nous devons faire un coli mais nous ne savons pas qui est ce qui fait pour nous).

...devait composer le coli en fonction des pêchés choisis. ma swapeuse avait choisi:

 

LA GOURMANDISE:

J'ai confectionné en pate fimo, une bague: un carreau de chocolat dessus une tasse à café avec un merveilleux croissant

gourmandise

et un collier et bracelet gourmand, car ma swappeuse adore les bonbons

bijou gourmand

 

LA PARESSE:

j'ai confectionné un doudou pour sa fille de 2 ans

doudou

 un sac ou dedans se trouvait: bonbons, chocolat, bouteille d'eau, jeux de sudoku avec un crayon

149513_470125034437_814704437_5438426_4443277_n

LA COLERE:

j'ai fabriqué une poupée vaudou,  avec des bougies rouges

154724_469046839437_814704437_5425724_309902_n

et un cadre photo peint à la main

155545_474381179437_814704437_5501508_7786829_n

Publicité
Commentaires
oO...IdeaBulle...Oo
  • bonjour à tous, j'ai débuté par de la peinture sur porcelaine et mon envie d'aborder des loisirs inconnus, d'élargir ma créativité m'a fait aller plus loin que les difficultés rencontrées. voici en image mon univers !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité