Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO...IdeaBulle...Oo
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2011

cadeaux de naissance

Que de bébés en ce moment !!!!

faut bien leur faire un tit cadeau à ces loulous et louloutes :-)

(serviette et broderie fait main)

 

pour un petit Lwevan né au mois d'octobre 2010

Lwevan

une petite Nina née une semaine après Lwevan

nina
pour un petit Lucas, le fils d'une cousine à mon chéri né au mois de décembre 2010

lucas

pour un petit Tom nait en février 2011

tom

pour Baptiste né en décembre 2009

SL270924

 pour une petite Elikya

elikya

 


 

 

Publicité
Commentaires
oO...IdeaBulle...Oo
  • bonjour à tous, j'ai débuté par de la peinture sur porcelaine et mon envie d'aborder des loisirs inconnus, d'élargir ma créativité m'a fait aller plus loin que les difficultés rencontrées. voici en image mon univers !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité