Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO...IdeaBulle...Oo
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2013

le temps passe, le temps passe

bonsoir à tous,

 

novembre 2012 mon dernier poste aie aie aie que le temps passe vite.

alors je profite de mes vacances pour remettre tout ça à jour.

 

j'ai eu quelque commande ces derniers mois alors ça m'occupe le temps :) en plus des wd bien chargés !

des sarouels enfants, des gilets bergers, des sacs à lnger, des vestes lutin...


vous verrez en image et si vous souhaitez des renseignements, adressez moi un tit mail :)

Publicité
Commentaires
oO...IdeaBulle...Oo
  • bonjour à tous, j'ai débuté par de la peinture sur porcelaine et mon envie d'aborder des loisirs inconnus, d'élargir ma créativité m'a fait aller plus loin que les difficultés rencontrées. voici en image mon univers !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité