Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO...IdeaBulle...Oo
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2012

achat compulsif ?? !!! ???

depuis un long moment je suis inscrite sur le site achat-créatif et je n'avais jamais réelement jeté un coup d'oeil.


il y a trois semaines de cela, un ennuie total au boulot, ma chef partie en me laissant rien comme boulot , rien de chez rien.

je me dis tiens je vais faire du tri dans mes mails. et je tombe sur un mail pub de ce site. je vais jeter un coup d'oeil et laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

MALHEURRRRRRRRRR une tonne de ruban, des petites, des larges, des fins, des unis, des satins, des organzas, avec des motifs, des prix plus qu'intéressant ...... comment ne pas perdre la tête??

à ma place vous auriez fait quoi?? hein?

 

ben voilà ce que moi j'ai fait:

PB190725

 

 

aie aie aie

Publicité
Commentaires
oO...IdeaBulle...Oo
  • bonjour à tous, j'ai débuté par de la peinture sur porcelaine et mon envie d'aborder des loisirs inconnus, d'élargir ma créativité m'a fait aller plus loin que les difficultés rencontrées. voici en image mon univers !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité