Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO...IdeaBulle...Oo
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2012

cadeau naissance

des naissances des naissances et encore des naissances .....

voici donc une gigoteuse hiver 0/6 mois pour le petit Ethan le fils d'une très bonne amie. j'espère qu'il sera bien au chaud cette hiver :)

gigoteuse hiver Ethan

 

tissus: mondial tissus

tuto: du livre "coudre c'est facile" du mois de juin

patron: fait maison

Publicité
Commentaires
L
Très joli ces petits lapins!<br /> <br /> Je suis sûre qu'Ethan sera bien dans ce petit cocon!!
oO...IdeaBulle...Oo
  • bonjour à tous, j'ai débuté par de la peinture sur porcelaine et mon envie d'aborder des loisirs inconnus, d'élargir ma créativité m'a fait aller plus loin que les difficultés rencontrées. voici en image mon univers !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité