Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO...IdeaBulle...Oo
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2011

commande de bol

une amie à moi qui m'avait déjà passé la commande de tasse coincoin, m'a demandé une autre commande pour une de ses collègues, elle a quatre enfants et elle voulait un bol personnalisé pour chacun avec une représentation de leur vrai canard  (je suis désolée mais je ne me souviens plus du tout du nom de la bébète). Voici le résultat:

 

pour  Victor alias "Vic ":

vic

pour Anne alias "Annette ":

annette

pour Benoit alias "Ben ":

ben

et pour Louis alias "Loulou ":

loulou

 

Publicité
Commentaires
oO...IdeaBulle...Oo
  • bonjour à tous, j'ai débuté par de la peinture sur porcelaine et mon envie d'aborder des loisirs inconnus, d'élargir ma créativité m'a fait aller plus loin que les difficultés rencontrées. voici en image mon univers !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité